Space engineers

Discussions à propos des autres Space Opera
doctorX

Space engineers

Message#1 » Lun Nov 09, 2015 1:03 pm

Salut nouveau topic pour parler de Space Engineers, se rapprochant grandement de ce que sera G4D.
Je suis entrain de le tester. Il très bien mais j'ai quand méme une grande frustration, c'est la taille des blocks, c'est grOs donc difficile de faire du profilé.
Bientôt les planètes seront dispo et atterissables mais curieusement ce sera les soleils qui tourneront autour des planètes !!!!! :shock: :o
Les planètes auront une envergure maxi vcde 50 km apparemment.
Coté minerais ya pas mal d’éléments dont fer, uranium (pour l’énergie), glace (pour oxygène), cobalt, nickel, magnésium, argent, or ... etc ya de quoi jouer les alchimistes.
Sinon coté machines et blocs divers c'est bien fourni:
Conteneurs
réacteurs
raffineries
assembleurs
générateurs oxygène, gravité
etc ....
Mais les blocks sont troooop grOOOOOOss ;) ça en fait mal aux yeux :shock:
http://www.spaceengineersgame.fr/
Image
Image
<< Quand l'idiot regarde le doigt .... le sage fait gaffe à son cul >>

Citation d'un idiot qui n'est point sage.

Canleskis

Re: Space engineers

Message#2 » Lun Nov 09, 2015 5:41 pm

J'attend toujours l'arrivé des planètes perso, ça fait environ maintenant 6 mois :( De plus quand j'y repense la limite de 50km me fait peur, je crains qu'on a vite fait le tour d'une planète et qu'on ai pas de quoi s'amuser avec la gravité etc.

ZOlivier
Fondateur

Message#3 » Lun Nov 09, 2015 10:53 pm

Personnellement ce que je n'aime pas de Space Engineers c'est la limite de vitesse à environs 115 m/s et tout le reste est immobile et en position absolues.
Exemple, les astéroides sont fixes dans l'espace, il n'y a aucune physique autre que pour les vaisseaux et les joueurs.

Mais sinon la physique de destruction des vaisseaux est très bien !

Steinman

Message#4 » Mar Nov 10, 2015 12:20 pm

Ah oui, ça elle est très bien la physique de destruction des vaisseaux pour mettre en PLS les serveurs ! 8-)
Après la vitesse est bridé à 115m/s par défaut mais on peut l'augmenté, c'est juste dangereux de se déplacer beaucoup plus vite, comme quand il y a un astéroïde qui surgi devant nous ... là on peut contempler la physique de destruction et pleurer toutes les larmes de son corps parce que l'on viens de réduire à néant des dizaines d'heures de travail.

Et selon certaines cosmogonies, le fait que les cailloux ne bougent pas et que c'est le soleil qui tournent autour des planètes, c'est tout à fait valable.

doctorX

Message#5 » Mar Nov 10, 2015 3:51 pm

Quelles cosmogonies? :)
<< Quand l'idiot regarde le doigt .... le sage fait gaffe à son cul >>

Citation d'un idiot qui n'est point sage.

Steinman

Message#6 » Mar Nov 10, 2015 7:04 pm

Celle de Marek Rosa ...

djfilton

Message#7 » Jeu Nov 12, 2015 9:58 am

je joue à SE depuis presque le début les planètes vont les sortir normalement en décembre je pense .
pour la comparaison SE est plus arcade que Galaxy4D c'est vrais qu'ils sont dans le même (univers) mais la partie Galaxy4d sera lui plus simulation .
Vers l’infini, et au-delà !

Canleskis

Message#8 » Jeu Nov 12, 2015 10:07 pm

Et bien finalement les planètes c'était pour aujourd'hui :D
Je vais aller tester ça tout de suite personellement :)

djfilton

Message#9 » Ven Nov 13, 2015 9:39 am

j'ai testé sur ma tablette car le pc est dans un placard ^^.
bah ça fonctionne uniquement en directx11 et il faut une bonne config pour que ça marche :shock: mais c'est jolie même si à se que j'ai vue Galaxy4d va être encore plus beau
Vers l’infini, et au-delà !

DKSM
Co-Fondateur

Message#10 » Ven Nov 13, 2015 8:02 pm

J'ai aussi testé la version avec les planètes, ça va grandement améliorer le gameplay :) mais en effet cela n'a pas vraiment grand chose à voir avec Galaxy4D

Retourner vers « Autres jeux - Space Opera »