[présentation] takethispie

Pour les nouveaux membres, présentez-vous ici
takethispie

[présentation] takethispie

Message#1 » Dim Aoû 16, 2015 2:16 pm

salut à tous (malgré le peu de gens présent xD)
je me présente takethispie, 19 ans.

je suis un gros joueur de starmade, +/- 1900h de jeu, donc les sandbox spatiaux sont clairement mon type de jeu preferé avec Arma, qui est un type de jeu à lui tout seul xD

développeur passionné ( C, C++, java, lua, vb.net, python et c# mon langage de prédilection) autodidacte mais aussi en BTS informatique ça fait un certains nombre d'année que je programme :p , la micro-architecture est une autre de mes passions, j'ai construis plusieurs processeur simulé

la batterie est une autre de mes passions, j'aime le metal, rock, trance, reggae, hardstyle
bref pas mal de style :p

j'ai découvert G4D comme Starmade, via indieDB et ce futur jeu m'a l'air vraiment prometteur ! :D
je vais faire de la pub de mon coté sur starmade.fr et starmade.org voir même sur indius si j'ai le temp parceque je souhaiterais vraiment voir ce jeu aboutir :)

vous programmez dans quel langage et vous êtes combien à bosser dessus ?
sinon j'aurais bien aimé avoir accès aux pre-alpha pour faire des videos dessus ça permettrais de couvrir un petit peu plus de monde ^^

p.s: ça serait pas mal un sous-forum présentation des membre il y a ça sur la plupart des forums
Dernière édition par takethispie le Dim Aoû 16, 2015 3:46 pm, édité 1 fois.

Canleskis

Re: [présentation] takethispie

Message#2 » Dim Aoû 16, 2015 3:25 pm

Bienvenue à toi !

takethispie

Message#3 » Dim Aoû 16, 2015 3:46 pm

merci :)

ZOlivier
Fondateur

Message#4 » Dim Aoû 16, 2015 3:51 pm

Bienvenue à toi Takethispie :D
Tu sembles être un futur membre dévoué et passionné !

Pour répondre à ta question, le jeu est fait sous Unity3D en C#.
Cependant Unity est seulement utilisé pour le rendu 3D, mais toute la physique et le protocol multijoueur est fait de zero, en C++ au début et converti en C# lorsqu'on a migré à Unity3D.
Ce qui nous laisse donc une extrème flexibilité de possibilités tout en ayant un moteur 3D puissant et un jeu multi-plateformes.

Nous sommes deux à travailler sur le projet.
Pour ma part je suis le programmeur, avec plus de 12 ans d'expérience.
Je suis passionné d'astrophysique et de simulateurs.
J'habite au Canada et je m'occupe en général plus du forum anglais.

DKSM c'est mon partenaire qui habite en France, c'est le designer et l'expert en jeux-vidéos. Il viendra peut-être se présenter ;-)

Effectivement nous serions très ravis si tu peux aider à faire grossir la clientèle :)

Merci pour ta suggestion d'un sous-forum pour les présentations, je viens d'en créer un et j'y ai déplacé ce sujet :)

takethispie

Message#5 » Dim Aoû 16, 2015 4:49 pm

merci :D

j'avais pas vu tout de suite parmis les feature qu'il y avait unity3D
c'est bien ça, le C# c'est tellement agréable à utiliser :)

c'est vraiment du très très beau boulot pour une équipe aussi petite !
sur les quelques retour que j'ai eu, ils était tous très positifs

merci pour toutes ces infos, est ce qu'une demo technique ou version early alpha joubale est prévu à l'horizon ? :)

ZOlivier
Fondateur

Message#6 » Dim Aoû 16, 2015 5:27 pm

takethispie a écrit :est ce qu'une demo technique ou version early alpha joubale est prévu à l'horizon ? :)

Oui, une version Early Alpha est prévue, pour un prix moindre que le prix de la version finale et qui donnera aussi accès à la version finale.

Pour l'instant nous attendons de voir comment se déroule la popularité et d'avoir plus de discussions sur le forum pour savoir qu'est-ce que les gens aimeraient voir en premier.

Aussi, il est possible que l'on démarre un Kickstarter, soit sur le site de kickstarter ou une version maison.
Nous allons faire un poll bientôt pour avoir l'opinion des joueurs à ce sujet.

takethispie

Message#7 » Dim Aoû 16, 2015 6:11 pm

ok, je serais le premier à l'acheter ! :p

c'est effectivement une bonne idée :)

Wilhelm95

Message#8 » Lun Aoû 17, 2015 10:17 am

takethispie a écrit :ok, je serais le premier à l'acheter ! :p

c'est effectivement une bonne idée :)

Fais gaffe, tu nous a ramenés, tu vas avoir de la concurrence pour le prix du premier acheteur :P
Oui, mon image de profil n'a aucun rapport avec le sujet du forum, et oui, je m'en fout parce que Monogatari c'est la vie :D

takethispie

Message#9 » Lun Aoû 17, 2015 1:31 pm

ça va devenir une competition xD

ZOlivier
Fondateur

Message#10 » Lun Aoû 17, 2015 1:58 pm

J'ai une idée, le prix pour le premier achat sera donc plus élevé vue la demande élevée pour être le premier...

Je rigole bien sur :)

Retourner vers « Nouveaux membres »