présentation djfilton

Pour les nouveaux membres, présentez-vous ici
djfilton

présentation djfilton

Message#1 » Mer Sep 16, 2015 11:07 am

Bonjour à tous,
je m’appelle Anthony alias djfilton :D
j’ai vu votre projet il y a 5 minutes et il me plais beaucoup.
je joue à des jeux un peux similaire comme space engineer ) mais aussi plus traditionnelle comme gta 5 ;) .
j'ai 25 ans bientôt 26 (oublié pas c'est le 28 octobre :lol: )
je suis responsable informatique en région Rhône Alpe je gère environs 300 personnes.

j’aime la moto l'escalade quand je tombe pas :mrgreen: et je fais aussi du karting :D

Sur les jeux sendbox je suis plus orienté PVP mais je croie que l'intégration d'armement ne vous attire pas vraiment
je me voie déjà faire des combat entre 2 planètes avec des technologie différente :mrgreen: .
Bon courage pour le dev en tout cas .
Vers l’infini, et au-delà !

ZOlivier
Fondateur

Re: présentation djfilton

Message#2 » Mer Sep 16, 2015 12:13 pm

Bienvenue djfilton ! :)

Merci pour tes encouragements,
ne te gêne pas pour parler de Galaxy4D à plus de gens, il faut grossir la communauté :mrgreen:

P.S.: Personnellement je n'oublierai pas ton anniversaire car c'est le même jour que celui de ma copine ;)
Et tu es né une semaine avant moi !

djfilton

Message#3 » Mer Sep 16, 2015 12:51 pm

génial je penserais au tien et à ta chewie le jour venue ;)

édit: j'ai des amis qui serait très intéressé le jour ou tu sortira une bêta test ;)

ZOlivier
Fondateur

Message#4 » Mer Sep 16, 2015 1:25 pm

djfilton a écrit :j'ai des amis qui serait très intéressé le jour ou tu sortira une bêta test ;)

Amène tes amis sur le forum :)
Plus il y a de gens actifs sur le forum plus vite la beta test sortira, on attend juste ça.
Il faut avoir le plus de testeurs possibles le jour venue pour avoir assez de feedback.

djfilton

Message#5 » Mer Sep 16, 2015 1:47 pm

je suis de nature ... comment dire bavarde (comme les femmes quoi ^^) j'en parle deja après ils sont moins enthousiasme que moi mais je vais les forcer :twisted: :twisted: (a coup de fouet )

ZOlivier
Fondateur

Message#6 » Mer Sep 16, 2015 5:00 pm

djfilton a écrit :je suis de nature ... comment dire bavarde (comme les femmes quoi ^^) j'en parle deja après ils sont moins enthousiasme que moi mais je vais les forcer :twisted: :twisted: (a coup de fouet )

Encore, le but est d'avoir le plus d'utilisateurs "Actifs", on ne veut pas des utilisateurs inscrits qui ne parlent jamais.
On en veut des "bavardes" comme toi !
Donc il ne faut pas les forcer, juste encourager le plus possible de gens pour que les plus activement intéressés s'inscrivent :)

Retourner vers « Nouveaux membres »