[Présentation] Numéro 8

Pour les nouveaux membres, présentez-vous ici
Numéro8

[Présentation] Numéro 8

Message#1 » Lun Aoû 17, 2015 1:07 pm

Salutation a vous!

Je me présente, Florian, 19 ans, en 2° année de licence imformatique après les vacances . Je me suis amouraché des jeux de space opéra / sanbox avec star-made auquel je joue avec passion depuis deux ans.

Coté expérience de jeux, depuis mes début, je fut architecte militaire. Dans minecraft en tant que constructeur de forteresse / de défense et de sécurité en tout genre . et dans star made en tant qu'optimiseur asser craint par le reste de la communauté . Je commence a me lasser de cela et commence a m'intéresser plus au coté construction. Essayant de faire des vaisseaux aussi beau que térrifiant, avec plus ou moins de succès et des stations alliant l'utile a l'agréable.

Coté compétence . Je ne fait que commencer ma formation d'imformatique ( qui en plus était constitué de plus de math et de physique ) Je sais donc programmer qu'en c (avec deux trois truc emprumpter au c++) et en scheme !!! ^^ (un langage crée dans les annés 70 qui est asser spécial, mais très utilse pour les IA)

J'ai aussi de bonne notions en maths ayant été forcé de prendre les cours de maths supp avec mes cours d'imfo (bah ouai, faut bien filtré les élève pour en faire dégager ^^)

Par contre la physique chimie, je n'es rien retenue, d'ailleur j'aurais pas valider dans cette matière si j'avais essayé . (non mais, voila le premier chapitre de l'anné tout juste sortit des vacances et du lycé : " on va calculer l’influence de champs électro-magnétiques dans un repère tridimentionnel sphérique ! "
Je suis 13eme de toute la promo avec 10! ^^ Le prof est allé nous voir en nous disant que le taux de réussite était pitoyable . Puis quand je suis allé le voir, il m'a dit en se marrant qu'il voyait pas comment on a put donner un cours donné en option a des master de physiques au nouveaux arrivant de licences ^^