[Présentation] Numéro 8

Pour les nouveaux membres, présentez-vous ici
Numéro8

[Présentation] Numéro 8

Message#1 » Lun Aoû 17, 2015 1:07 pm

Salutation a vous!

Je me présente, Florian, 19 ans, en 2° année de licence imformatique après les vacances . Je me suis amouraché des jeux de space opéra / sanbox avec star-made auquel je joue avec passion depuis deux ans.

Coté expérience de jeux, depuis mes début, je fut architecte militaire. Dans minecraft en tant que constructeur de forteresse / de défense et de sécurité en tout genre . et dans star made en tant qu'optimiseur asser craint par le reste de la communauté . Je commence a me lasser de cela et commence a m'intéresser plus au coté construction. Essayant de faire des vaisseaux aussi beau que térrifiant, avec plus ou moins de succès et des stations alliant l'utile a l'agréable.

Coté compétence . Je ne fait que commencer ma formation d'imformatique ( qui en plus était constitué de plus de math et de physique ) Je sais donc programmer qu'en c (avec deux trois truc emprumpter au c++) et en scheme !!! ^^ (un langage crée dans les annés 70 qui est asser spécial, mais très utilse pour les IA)

J'ai aussi de bonne notions en maths ayant été forcé de prendre les cours de maths supp avec mes cours d'imfo (bah ouai, faut bien filtré les élève pour en faire dégager ^^)

Par contre la physique chimie, je n'es rien retenue, d'ailleur j'aurais pas valider dans cette matière si j'avais essayé . (non mais, voila le premier chapitre de l'anné tout juste sortit des vacances et du lycé : " on va calculer l’influence de champs électro-magnétiques dans un repère tridimentionnel sphérique ! "
Je suis 13eme de toute la promo avec 10! ^^ Le prof est allé nous voir en nous disant que le taux de réussite était pitoyable . Puis quand je suis allé le voir, il m'a dit en se marrant qu'il voyait pas comment on a put donner un cours donné en option a des master de physiques au nouveaux arrivant de licences ^^

Bref tout ça pour dire que je suis pret a aidé en info et en math pour de petit truc, mais que je suis asser dégoutté de la physique, même la partie astro, enfin pour en discuter sans calcule, ça peut aller mais pas plus ^^ .

Autrement j'apprend en amateur a animer en 3D et un peu a modéliser, je prépare d'ailleur une série d'animation . Par contre j'ai déjà asser bien maîtriser les outils de texturings. et je me ferai un plaisir d'aider de ce coté la si vous le désirez. Gratuitement bien sur hein ^^.

Enfin sauf pour la modélisation parce que la, vous serez pas très content du résultat, pour l'instant ^^.

Sinon, pourquoi ce jeux m'intéresse et comment suis je arrivé ? Bah je suis arrivé grace a take this pie comme vous pouvez vous en doutez. Et pis ce jeu m'intéresse pour son coté simulation . J'espère que se sera bien bien compliquer de faire un vaisseau performant, et qu'il y aura une gestion de l'aérodynamique un peu histoire que quand un croiseur essaie de se poser sur une planète, et bien, il regrette ^^

Dans tout les cas je vous souhaite une bien bonne journée et bon courage aux développeur pour la suite avec tout mon soutien !

Wilhelm95

Re: [Présentation] Numéro 8

Message#2 » Lun Aoû 17, 2015 1:11 pm

Dans Starmade on a pas besoin d’aérodynamisme pour regretter d'essayer de se poser sur une planète avec un croiseur xD
Oui, mon image de profil n'a aucun rapport avec le sujet du forum, et oui, je m'en fout parce que Monogatari c'est la vie :D

takethispie

Message#3 » Lun Aoû 17, 2015 2:58 pm

j'ai déjà essayé de me poser sur une planete avec le Maelstrom, j'ai cru elle allait rentrer dans la soute, me parle pas de se poser sur une planète xD

Geekou

Message#4 » Lun Aoû 17, 2015 8:45 pm

Bienvenue thep ;p

Kekos

Message#5 » Lun Aoû 17, 2015 9:17 pm

Ouep bienvenu ici pec .

Retourner vers « Nouveaux membres »