Interstellar et les films de SF.

Pour les fans de science-fiction !
Canleskis

Interstellar et les films de SF.

Message#1 » Lun Aoû 17, 2015 8:33 pm

Salut !

Je pense que la plupart d'entre vous ont vu le film Interstellar. C'est un film qui m'a beaucoup touché personnellement, j'ai été le voir au cinéma et une fois le générique, j'ai eu beaucoup de mal à reprendre mes esprits et me remettre dans le contexte de notre monde :( Malgré cela, il m'a pas mal ouvert les yeux sur notre avenir même si j'était déjà conscient de notre futur si on continuait dans cette voie. Il s'agit d'un film mais il a quand même raison sur un point, dans peu de temps la vie telle que nous la connaissons sur Terre ne sera plus la même si on continue à surconsommer. Le film peut avoir quelques torts bien sûr, mais il reste quand même un de mes films préférés et je me souviendrai très longtemps de ce film. J'évite les spoiler car peut-être que certains d'entre-vous comptent le voir un jour, et je ne voudrais pas gâcher un si bon film.
Pour les personnes l'ayant déjà vu, que lui reprochez-vous et qu'en pensez vous ?

Geekou

Re: Interstellar et les films de SF.

Message#2 » Lun Aoû 17, 2015 8:37 pm

Ce film est juste magnifique :3 même si quelques trucs sont pas tout a fait logiques mais bon ça reste un super film que je vous conseilles d'aller voir :D
D'ailleurs j'ai vue un truc y'as pas longtemps (a vérifier) En 8 mois on a consommés tout ce que produit la terre en 1 an :O
Donc c'est vrai que le monde va connaitre un nouveaux tournant d'ici une vingtaine d'années, reste a savoir si il sera bon ou mauvais...

Canleskis

Message#3 » Lun Aoû 17, 2015 8:39 pm

Oui j'ai aussi vu ça sur Sciences et vie, le 13 Août (je crois), on a consommé ce que produit la Terre en un an (donc depuis le début de l'année)... C'est pas du tout optimiste tout ça, et ça va être de pire en pire en année... :|

Geekou

Message#4 » Lun Aoû 17, 2015 8:53 pm

M'enfin bon c'est pas vraiment le sujet :p

Donc sinon moi je me suis tapé Star Trek V l'autre soir c'était long mais sympa :D

Canleskis

Message#5 » Lun Aoû 17, 2015 8:56 pm

Je me suis jamais intéressé à Star Strek à vrai dire, peut-être que je devrais ;)

doctorX

Message#6 » Lun Aoû 17, 2015 8:57 pm

Film que je vais me remater donc ce soir, car c'est vrais qu'il est bien. Je ne l'ai vu qu'une fois mais mon petit doigt me dit que le réalisateur nous indique que la solution aux problèmes terrestres du début du film, se trouve vers la fin dans cette chose que vous savez dans lequel il se fait absorbé.
<< Quand l'idiot regarde le doigt .... le sage fait gaffe à son cul >>

Citation d'un idiot qui n'est point sage.

Geekou

Message#7 » Lun Aoû 17, 2015 8:58 pm

Tu doit les regarder si tu as le courage enfin j'en ai regardé qu'un j'avait pas la foi de regarder les autres X)

Canleskis

Message#8 » Lun Aoû 17, 2015 8:59 pm

Je l'ai vu 3 fois en tout et à chaque fois c'était 3 heures de bonheur. J'espère quand même donner envie à des personnes n'ayant jamais vu le film, mais je pense que pas grand monde ne l'a pas vu :)

Geekou

Message#9 » Lun Aoû 17, 2015 9:01 pm

D'ailleurs je pense me le reregarder bientôt car y'as 2 trois trucs dont je me souviens plus :/ et qui m'intéresse pour du rp :3

takethispie

Message#10 » Mar Aoû 18, 2015 12:36 am

personnelement je n'ai pas aimé du tout, j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose d'interessant, alors que pourtant j'avais adoré Contact, par contre le film de SF qui m'a retourné le cerveau c'est ex machina j'ai mis un certains temp après avoir fermé VLC pour m'en remettre xD

Retourner vers « Science-Fiction »