Gestion du son

Publiez vos idées et suggestions pour améliorer le jeu.
Wilhelm95

Re: Gestion du son

Message#11 » Mar Aoû 18, 2015 9:37 am

Et même, pas que les blocs, les frottement (3d aussi hein) sur la coque quand tu te prend un truc, les astéroïdes qui font un "vrou" quand tu passe à côté... (oui je sais, y'a pas d'air, donc les astéroïdes font pas "vrou", mais voilà xD)
Oui, mon image de profil n'a aucun rapport avec le sujet du forum, et oui, je m'en fout parce que Monogatari c'est la vie :D

Geekou

Message#12 » Mar Aoû 18, 2015 10:43 am

Pour les astéroides entendre leur passage est possible et réel étant donné que tu a un casque avec de l'air dedans :p

Wilhelm95

Message#13 » Mar Aoû 18, 2015 10:52 am

Peut être, mais je vois pas vraiment comment l’astéroïde peut faire vibrer l'air présent dans le casque x)
Oui, mon image de profil n'a aucun rapport avec le sujet du forum, et oui, je m'en fout parce que Monogatari c'est la vie :D

Geekou

Message#14 » Mar Aoû 18, 2015 11:17 am

Ah j'avais pas pense a ça X)

takethispie

Message#15 » Mar Aoû 18, 2015 3:04 pm

perso j'aimerais bien sentir et entendre les asteroides et objet auprès des quels je passe même c'est pas très realiste c'est epique ^^

ZOlivier
Fondateur

Message#16 » Mar Aoû 18, 2015 3:32 pm

La philosophie de Galaxy4D est très précise à ce sujet, on vise le réalisme et l'immersion totale.

Passer près des asteroides dans l'espace sans les toucher, c'est hors de question qu'on entende un bruit.

Par contre les frottements contre les asteroides sur la coque du vaisseau, eux on les entendra et on va s'assurer que c'est un effet super !
Un astéroide qui frotte sur la coque extérieur du vaisseau fera vibrer la coque, qui transmettre cette vibration dans l'air ambiante du vaisseau.

Geekou

Message#17 » Mar Aoû 18, 2015 4:07 pm

Les sons d'ambiance c'est la vie :3

Retourner vers « Idées & Suggestions »