Suggestion de takethispie

Publiez vos idées et suggestions pour améliorer le jeu.
takethispie

Suggestion de takethispie

Message#1 » Mar Aoû 18, 2015 10:05 am

je reprend ce qui a été dit dans les suggestion d'Alphos

j'adore la "non-existance" des faction directement en jeu ça rajoute plein de liberté , mais il faut alors donner les outils pour ce faire: système de communication avec fréquences (et pourquoi pas des clés pour faire du pseudo-cryptage ?)

pour le système de fuel il faut faire attention -> trop compliqué va enerver/blaser les joueurs
ma proposition serait qu'il y est differentes technologies de propulseur et reacteur:
- des propulseur avec surchauffe c'est à dire qu'il fonctionnent sans carburant mais au bout d'un moment s'arreteront pour un temp donné
- des propulseur avec un reacteur fonctionnant à la manière du destiny dans SGU il faut recharger les batterie en passant près d'une étoile
- et les propulseur avec reacteur à consommable qui serait les plus puissant mais necessiterais ... des consommables

sinon une autre proposition serait que des propulseur nécessitant tous des consommable mais different type divisé en tier et dont le premier tier technologique utiliserait un carburant très simple à produire et accessible presque partout mais dont la puissance serait très limité :)

je mettrais d'autres suggestions que j'ai trouvé au fur et à mesure :)

Wilhelm95

Re: Suggestion de takethispie

Message#2 » Mar Aoû 18, 2015 10:15 am

J'aime bien l'idée des technologie multiple, un peu à la eve online :D La diversité c'est la vie ^^
Oui, mon image de profil n'a aucun rapport avec le sujet du forum, et oui, je m'en fout parce que Monogatari c'est la vie :D

takethispie

Message#3 » Mar Aoû 18, 2015 11:57 am

on est d'accord :p

DKSM
Co-Fondateur

Message#4 » Mar Aoû 18, 2015 1:00 pm

Je vais le citer car c'est une de nos sources d'inspiration aussi pour la partie vaisseau.

ZOlivier est pilote d'avion & je suis moi aussi à mes heures pilote d'avion virtuel...

Bon oui j'ai dit virtuel... ça va ça va c'est pareil mais sans le vent...
Bon j'arrête de dire des bêtises. :D

Nous avons beaucoup d'heures sur le Simulateur Microsoft Flight Simulator X ou même Prepar3D. Et dans FSX ou P3D, nous pouvons importer des modèles d'avions plus ou moins réaliste. Il existe une société qui crée des modèles d'avions extrêmement réaliste d'un point de vue technique "Réalisme, Audio, Défaillance, physique.." et nous souhaitons prendre une direction similaire.

Pour les technologies que l'on retrouvera dans G4D, certaines ressembleront à ce qu'on voit en vrai à l'heure actuelle, et certaines seront plus futuriste pour permettre donc des technologies plus avancées comme exemple le Warp Drive sinon vous n'irez pas très loin ou alors il ne faudra pas être pressé :P

Et par conséquent, il y aura en effet pas mal de type de générateur à énergie allant d'un réacteur basique jusqu'à l'anti-matière.
Pareil pour la propulsion, nous ne voulons pas que le joueur puisse traverser l'univers en deux heures de jeux(Sauf GodMode ou scénario avec des vaisseaux prêt à être piloté), donc il y aura beaucoup de modèle de propulseurs mais je n'entrerais pas dans les détails des modèles qui seront implémentés aujourd'hui :mrgreen:

doctorX

Message#5 » Mar Aoû 18, 2015 8:36 pm

OOHH ya moyen d'avoir l'EMDRIVE? :)

C'est un propulseur qui marcherait aux micro-ondes avec pour seul carburant de l''électricité. Donc sans résidus de carburant sortant du réacteur.
EMDRIVE

Image
<< Quand l'idiot regarde le doigt .... le sage fait gaffe à son cul >>

Citation d'un idiot qui n'est point sage.

ZOlivier
Fondateur

Message#6 » Mar Aoû 18, 2015 11:06 pm

doctorX a écrit :OOHH ya moyen d'avoir l'EMDRIVE? :)

C'était prévu oui :)

Cependant il ne sera pas très puissant, semblable au ion drive ou plasma drive.
C'est pour des vols longs par accélération constante.

Le Warp Drive lui sera très pratique ;-)

takethispie

Message#7 » Mer Aoû 19, 2015 8:35 am

ah cool :D
pour le warp drive c'est important la façon dont se deroule le voyage FTL, ce que je prefere c'est le warp d'EVE online ou l'on voit tout autour mais très rapidement ça serit vraiment super beau ^^

doctorX

Message#8 » Mer Aoû 19, 2015 3:49 pm

Que pensez vous de coller une contrainte aux Warpdrives?
Afin de ne pas faire le tour de la galaxie en 5 minutes. Fixer une limite énergétique disponible pour franchir 3 ou 4 systèmes stellaires maximum. Après faudra se démerder à trouver les ressources dans le dernier système où le vaisseau est sorti de l'hyperespace. Trouver de quoi remplir les condensateurs à nouveau pour replonger en mode supraluminique.

ZOlivier
Fondateur

Message#9 » Mer Aoû 19, 2015 4:20 pm

Oui effectivement, on pensait aussi à une instabilité dépendant de la vitesse..

doctorX

Message#10 » Jeu Aoû 20, 2015 8:25 am

l'effect supraliminique avec le warpdrive sera-t-il comme celui des étoiles qui s'étirent en lignes? c'est beau graphiquement.
Image

Retourner vers « Idées & Suggestions »