Suggestion de takethispie

Publiez vos idées et suggestions pour améliorer le jeu.
Wilhelm95

Re: Suggestion de takethispie

Message#11 » Jeu Aoû 20, 2015 2:37 pm

Y'a peut être un peu beaucoup d'étoiles là non ? x)
Oui, mon image de profil n'a aucun rapport avec le sujet du forum, et oui, je m'en fout parce que Monogatari c'est la vie :D

takethispie

Message#12 » Jeu Aoû 20, 2015 4:10 pm

Canleskis

Message#13 » Jeu Aoû 20, 2015 4:23 pm

J'aime beaucoup celui de Space Engine personnellement, on a l'impression que l'espace temps est courbé un peu comme un trou noir.
https://www.youtube.com/watch?v=DkEhktTk75o

ZOlivier
Fondateur

Message#14 » Jeu Aoû 20, 2015 7:51 pm

Je pensais à un effet plutôt réaliste, utilisant l'effet Doppler, tout en essayant de le conserver visuellement magnifique et sans nous empêcher de voir où on va..
Ceci pourrait le rendre moins réaliste car en principe on devrait juste voir un point blanc devant et après rien du tout et beaucoup de rayons gamma très dangereux, mais on va simplement trouver une explication :)

doctorX

Message#15 » Ven Aoû 21, 2015 11:37 am

Curieux de voir comme ça rendrait avec l'effet Doppler. ça devrait donner un aspect contracté du fait qu'en se déplaçant ultra rapidement on compense la dilatation visuelle émise par les étoiles. Les couleurs varieraient peut être, le rouge laissant la place au bleu et les étoiles plus près au violet. Les astres s'étirant sur des lignes variant du rouge au violet passant par toutes les couleurs du spectre .... effet kaleidoscopo-arc'en'ciel garanti !!!!
Image
Image
Image
Image
<< Quand l'idiot regarde le doigt .... le sage fait gaffe à son cul >>

Citation d'un idiot qui n'est point sage.

Retourner vers « Idées & Suggestions »