Importer ses vaisseaux 3D dans le jeu

Publiez vos idées et suggestions pour améliorer le jeu.
falco708

Importer ses vaisseaux 3D dans le jeu

Message#1 » Lun Aoû 17, 2015 5:14 am

C'est encore moi et cette fois je viens vous parler d'une idée assez simple:
Vue que vous avez dit qu'il était possible d'avoir des vaisseaux pré-construit, j'en déduis qu'il est possible de sauvegarder ses vaisseaux surement sous forme d'une sorte de blueprint. Or dans Starmade on a la possibilité grâce à cette génération de vaisseau de transformer un certain fichier 3D en une coque de vaisseau flambant neuve in game !
Je vous invite d'ailleurs à aller jeter un oeil ici: http://smedit.co/

Enfin, bref l'idée principale derrière cet import 3D n'est pas de permettre concrètement un build plus facile mais de permettre de transporter plus ou moins son vaisseau de Starmade jusqu'à Galaxy4D, car en effet il existe beaucoup de vaisseaux magnifiques dans Starmade et justement la construction est pour l'instant assez proche de Galaxy4D donc il serait génial de pouvoir au moins importer une sorte de coque que notre vaisseau sublime que l'on a passé des mois à travailler dans Starmade, que l'on retoucherait au besoin dans Galaxy4D.

PS: ça reste une idée il faudrait pas non plus que tous les vaisseaux dans votre jeu soient des vaisseaux importés.

DKSM
Co-Fondateur

Re: Importer ses vaisseaux 3D dans le jeu

Message#2 » Lun Aoû 17, 2015 5:44 am

La question à propos de l'import/export d'objet 3D est prévu aussi pour des questions pratiques pour conserver son oeuvre par exemple. L'importation sera possible aussi mais uniquement sur les serveurs qui l'autoriseront. J'ai regarder SMEdit et il utilise des formats courant donc il sera parfaitement possible d'importer ce genre d'objet.

takethispie

Message#3 » Lun Aoû 17, 2015 9:12 am

enfin pouvoir importer des vaisseaux 3D en general quoi ^^

Wilhelm95

Message#4 » Lun Aoû 17, 2015 10:23 am

Vous imaginez, transporter des vaisseaux de Galaxy4D à Starmade ? ça permettrait d'utiliser les capacité de construction des deux jeux en même temps, ça serait tellement génial :D
Oui, mon image de profil n'a aucun rapport avec le sujet du forum, et oui, je m'en fout parce que Monogatari c'est la vie :D

doctorX

Message#5 » Lun Aoû 17, 2015 10:48 am

Et de plus si le concept des "blocks personnalisés" est concrétisé, les vaisseaux en provenance de starmade pourront-être significativement affinés !!
<< Quand l'idiot regarde le doigt .... le sage fait gaffe à son cul >>

Citation d'un idiot qui n'est point sage.

takethispie

Message#6 » Lun Aoû 17, 2015 3:07 pm

bah c'est vrai que c'est cool mais starmade = arcade, G4D = simulation
puis faut que G4D garde son identité aussi xD
importer le Maelstrom :bave: , le vaisseau qui à lui tout seul est un stress test de serveur et limite un benchmark de performance du jeu xD

Geekou

Message#7 » Lun Aoû 17, 2015 8:54 pm

Et l'inverse serait le bienvenue aussi :D pour faire de l'animation :3

DKSM
Co-Fondateur

Message#8 » Lun Aoû 17, 2015 10:02 pm

L'export/import de vaisseaux sera fonctionnel mais partager des constructions entre différents jeux comme par exemple G4D <-> Starmade est simple tant que la construction est faite de cube simple mais si il y a des blocs customs, ça ne sera probablement pas aussi aisé ou alors avec une perte de détails.

Nous allons probablement effectuer des tests de performances prochainement en intégrant des constructions à taille abusive :D

Geekou

Message#9 » Lun Aoû 17, 2015 10:04 pm

Je veut voir ça :D

Retourner vers « Idées & Suggestions »