[Vidéo] Le secret des pyramides

Pour parler de tout mais surtout de rien.
falco708

Re: [Vidéo] Le secret des pyramides

Message#11 » Mar Aoû 18, 2015 2:04 am

L'ont nous cache la vérité pour tout simplement que l'on ne la sache pas.
Nous ne sommes que du bétail pour eux.

Ils ne veulent pas que l'on réfléchissent au sujet de la vérité au contraire que l'on obéisse comme des robots quand ils nous demandent de traquer ceux qui savent jusqu'au dernier.

C'est un peu cru ce que je viens de te dire mais après si tu as comme j'ai dis des questions plus précises ou que tu veux vraiment en savoir plus et pouvoir juger par toi-même quoi et qui croire, je suis encore une fois ouvert à tout contact par mp pour obtenir mon skype.

En ce qui concerne la Lune, il est difficile pour moi de me prononcer là-dessus c'est un sujet particulier dont la vérité n'a de cesse d'être déformée, et ce dans la version officielle comme dans les autres. Cependant si cela t'intéresse je peux te raconter tout ce qui fait que je ne peux pas pour autant croire en la version officielle même si je ne crois pas non plus spécialement aux autres.

Canleskis

Message#12 » Mar Aoû 18, 2015 2:31 am

Oui mais quel est l’intérêt pour eux qu'on ne sache pas ce genre de choses, qu'est-ce qui va changer ?
Après en ce qui concerne la Lune, j'ai pas envie de me lancer dans une discussion là-dessus car j'ai déjà débattu avec quelqu'un que je connais IRL qui pensait qu'on avait jamais été sur la Lune, j'ai un peu démonté ses arguments (à vrai dire en même temps il était pas du tout renseigné sur le sujet) et il n'osait plus me dire le contraire.
Moi je pense juste que des gens se prennent la tête pour rien et que croire qu'on nous cache la vérité sur certaines choses et tout simplement inutile mais des gens s'efforcent de penser le contraire qu'on nous apprend et qu'on nous dit, l'homme aime aller dans le sens inverse des choses.
Pendant pas mal de temps je me prenais la tête tout seul sur ce qu'on nous cachait, qu'on était rien pour les indu's etc mais au final je me suis dit mais en fait je m'en fou (sachant que j'avais été pas mal influencé par des vidéos sur le net), je crois ce que je veux, je vis bien comme je suis et pourquoi on se ferait chier à créer des mensonges qui au final servirait juste à foutre le bordel et donner envie aux gens de gueuler car ils se doutent de quelque chose. Mais il faut aussi se dire que si on voulait nous cacher des choses on ferait ça bien, et personne ne serait capable de prouver le contraire, comme par exemple l'argument qui revient souvent quand on demande aux personnes qui pensent qu'on a jamais été sur la lune : les spots lumineux ou encore les ombres qui semblent ceux de projecteurs. Il faut se dire que si on avait voulu faire ça, ils auraient fait ça bien et n'aurait pas laissé un détail comme celui-là traîner, les gens qui feraient ça ne seraient pas bêtes.
Bref, comme je l'ai dit plus haut je ne veut pas non plus me faire d'ennemi car je sais qu'il s'agit d'un sujet sensible et que certaines personnes sont capable de dire des choses méchantes quand on ne réfléchit pas dans leur sens, donc je le dit et le répète il s'agit de mon avis et mes arguments viennent de moi, ce que je cherche juste à savoir là et qu'est-ce qui vous pousse à croire ça (pas au niveau des preuves). Qu'est-ce qui ne va pas et poussent les gens à vouloir donner du tort au gouvernement etc.

falco708

Message#13 » Mar Aoû 18, 2015 2:42 am

Ouhlàlà (j'ai jamais su écrire ça mais bon...), fais attention car là en fait tu risque de te faire des ennemis mais pas vraiment de la façon que t'imagine.

Le truc c'est que en effet pour tout te dire savoir la vérité ne t'apporte pas le bonheur du tout au contraire. Alors si tu ne VEUX PAS la connaître libre à toi mais on ne peut pas dire de nos jours qu'il est possible de ne pas être au courant de ce qui se passe derrière à moins de faire comme beaucoup: la sourde oreille. Heureux sont les ignorants comme on dit, et c'est vrai.

Cependant franchement ne te laisse pas influencer par quoi que ce soit et en premier par la TV et les informations officielles.
Je crois que c'est tout ce que je dirais car franchement c'est pas que ça me plait pas de débattre dessus mais je préfère le faire à l'oral histoire d'aller plus vite et puis j'aimerais que les gens fassent une certaine démarche envers moi histoire de me montrer qu'ils sont un peu intéressés.

Ah et juste le coup des "les spots lumineux ou encore les ombres" je te rassure je construits mes visions de la vérité sur des choses bien plus solides que ça :)

Canleskis

Message#14 » Mar Aoû 18, 2015 3:03 am

Je ne regarde plus la télé depuis longtemps, j'ai du mal à supporter la voix d'un présentateur d'émission de télé-réalité alors bon. Je sais que ne pas savoir la vérité peut apporter le bonheur mais à vrai dire pour moi la vérité c'est celle telle qu'on nous la dis. Bien sûr, dans d'autres domaines il y a des choses assez douteuses (l'industrie alimentaire par exemple) mais autrement, les sois-disant "la Terre est plate", "on a jamais été sur la Lune", "Illuminati", "11 septembre c'est pas vrai (et ça je supporte vraiment pas)" et ce genre des choses qui sont parfois tellement ridicule... La dernière fois j'ai vu un gars, pour dire que la Terre est plate, montrait un gif ou l'on voyait que le haut d'une tour (désolé je ne sais plus le nom) et pas la base à cause de la courbure de la Terre dans l'horizon, rien de plus anormal. SAUF qu'il disait que si dans ce gif on voyait les deux photos se chevaucher et que la tour avait la même taille, l'une ou l'on voit que la moitié de la tour et l'autre la tour en entier (désolé si c'est pas très clair), cela voulait dire que la photo avait été prise à la même distance... Donc pour lui si je prend en photo la tour Eiffel à 2 km et une à 1 km mais que je fais en sorte que sur les deux photos on est l'impression qu'elle fait la même taille, ça veut dire qu'elle fait la même taille... Bref j'ai bien ris à ce moment là mais c'est quand même grave. Tout ça pour dire que si on cherchait à nous mentir, rien ne serait laissé au hasard et il n'y aurait aucun théorie ou si il y en aurait, mais elle serait totalement fausse (qui sait c'est peut-être le cas :lol: ).

falco708

Message#15 » Mar Aoû 18, 2015 3:44 am

Je peux t'assurer qu'il y a bien plus inquiétant et important que l'industrie alimentaire. Il faut d'ailleurs vraiment avoir gobé une grosse quantité de connerie pour croire que la version officielle du 11 septembre est vraie et j'peux t'assurer que même pour des gens qui ne croient pas au complot, c'est très clair que ça ne s'est pas du tout passé comme ce que tf1 raconte.

Après là il y a trop à dire tout ce que tu crois franchement est infondé et ne repose que sur une confiance implantée par la manipulation de masse. Je n'ai vraiment pas envie de tout écrire car il y aurait vraiment des centaines de pages, mais bon franchement au moins sache que à chaque fois que tu vois marqué "illuminati" (peu importe l'orthographe d'ailleurs) le mec se fou de toi et en profite en même temps pour pourrir totalement leur image, c'est très très courant.

falco708

Message#16 » Mar Aoû 18, 2015 3:50 am

Après je ne comprend pas du tout comment un sujet comme ça peu avoir sa place sur ce forum, alors je te propose si tu veux continuer cette discussion de me contacter par mp (d'ailleurs si vous voulez juste en parler par écrit ça ne me dérange pas de faire ça dans une discussion privée mais sachez que je parlerais vraiment moins qu'en vocal).

Cependant en effet je répond quand même car comme toi à ce que j'ai compris tu n'aime pas qu'on vienne encore te dire la vérité à propos de certains trucs, moi la même chose je n'aime pas voir quelqu'un pourri par les mensonges au point d'avoir une opinion négative des rares personnes qui ont fait quelque chose d'utile à ce monde.

Tolkar

Message#17 » Mar Aoû 18, 2015 8:49 am

Wow je me reconnecte enfin après des crash DNS et je vois qu'il y en a qui prennent tout ça un peu trop au sérieux !

falco708 a écrit :Après je ne comprend pas du tout comment un sujet comme ça peu avoir sa place sur ce forum, alors je te propose si tu veux continuer cette discussion de me contacter par mp (d'ailleurs si vous voulez juste en parler par écrit ça ne me dérange pas de faire ça dans une discussion privée mais sachez que je parlerais vraiment moins qu'en vocal).

Ce sujet est un partage, du divertissement. Si vous voulez en faire un débat sur la manipulation de masse, l'illuminati et touti quanti c'est pas ici. Merci falco pour ton initiative, j'aillais justement proposer de régler ça par MP.

Non vraiment j'ai posté ça pour le plaisir de partager, donner nos impressions et c'est tout. Cherchez pas à en faire une affaire personnelle où il faut convaincre chacun.

Alors pour répondre à mon ami takethis, je n'aime pas la forme du gars, ça me bloque un peu d'ailleurs. Comme l'a dit doctor, je trouve que ça ne rend pas service à son analyse.
Sinon, je trouve qu'il y a des remarques pertinentes et d'autres moins ^^.

takethispie

Message#18 » Mar Aoû 18, 2015 10:32 am

personnellement j'adore le style d'écriture de cerberus il prend les createur de complot de la même manière que ces derniers prennent les spectateur, d'ailleurs il démonte tout les complot les plus connu au plus grand des calme avec humour.

puis d'ailleurs même sans lire son article, le documentaire raconte des choses absolument stupides et fausses, le désespoir commence à 7 min 18 si je me souvient bien ou il ont juste JUSTE mis de coté un pan entier de l'humanité pour argumenter leur propos xD

c'est la même chose pour tout les documentaires de complot: 95% du temp utilisent des argument faussé que seul les ignorant peuvent croire, et ils marchent de la même manière que la presse de choc et ça marche au même titre que les conneries déblateré par TF1

le pire c'est le complot des chemtrail seul un gosse pourrait avaler une tel enormité xD

et oui ont est dans hors sujet on peu parler de ce qu'on veut moi ça m'a fait plaisir de sortir nioutaik d'ailleurs :P

Tolkar

Message#19 » Mar Aoû 18, 2015 11:57 am

C'est très sérieux, si tu savais à quel point l'argent du citoyen passe là dedans :o ! joke

DKSM
Co-Fondateur

Message#20 » Mar Aoû 18, 2015 12:29 pm

Tolkar a écrit :Wow je me reconnecte enfin après des crash DNS et je vois qu'il y en a qui prennent tout ça un peu trop au sérieux !

Je me suis dit la même chose :)

Je laisse couler... si hélas le sujet prend une direction trop "Prise de tête"...
Le sujet sera fermé, j'espère ne pas avoir besoin de fermer un sujet pour si peu et surtout en si peu de temps ! ;)

Retourner vers « Hors sujet »