[Vidéo] Le secret des pyramides

Pour parler de tout mais surtout de rien.
Tolkar

[Vidéo] Le secret des pyramides

Message#1 » Lun Aoû 17, 2015 12:30 pm

Yop, j'apporte ma contribution au forum.

Cette vidéo (film) est pour les passionnés de notre univers et de ses mystères ^^.
C'est bien plus qu'un bête documentaire égyptien, je vous conseille de vous accrocher car c'est bien fichu ;).

C'est récent et ça a été pour moi une vraie surprise/révélation ! Que vous soyez pour ou contre leur théorie, dites ce que vous en pensez ^^.

Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=xVFuBgNzAU4

Enjoy !

doctorX

Re: [Vidéo] Le secret des pyramides

Message#2 » Lun Aoû 17, 2015 12:44 pm

Vivement qu'ils se démellent des entraves judiciaires concernant leur film, et qu'ils puissent produire les suivants opus qu'ils nous promettent encore plus révélateurs.
<< Quand l'idiot regarde le doigt .... le sage fait gaffe à son cul >>

Citation d'un idiot qui n'est point sage.

takethispie

Message#3 » Lun Aoû 17, 2015 1:46 pm

dès les première minutes j'ai compris que c'était le documentaire La révélations des pyramides :lol:
pour faire simple: c'est un documentaire rempli de bullshit de A à Z qui prend les spectateur pour des cons
la voix off parle d'un mysterieux informateur qui n'est autre que jacques grimault un UFOlogue qui n'est même pas capable de faire la difference entre un scorpion et une écrevisse. je ne parle meme pas de sa profession qui n'existe pas reelement

tout les arguments sortie lors de ce documentaire sont faux et reduit en bouilli par cet article de l'excellent blog nioutaik :)
http://www.nioutaik.fr/index.php/Best-Of

y a alien theory dans le même genre de bullshit (et qui est aussi détruit de A à Z par nioutaik xD)

doctorX

Message#4 » Lun Aoû 17, 2015 5:51 pm

J'ai pas du tout aimé la critique du site nioutaik à propos de ce documentaire. Le ton est insupportable d'insultes et de vulgarités, qui décrédibilisent la critique. Admettons que la critique soit fondée, la manière employée par nioutaik se tire une balle dans le pied. C'est pas en insultant les gens que l'on peut convaincre quelqu'un.
<< Quand l'idiot regarde le doigt .... le sage fait gaffe à son cul >>

Citation d'un idiot qui n'est point sage.

Geekou

Message#5 » Lun Aoû 17, 2015 8:43 pm

Enfin bref c'est toujours intéressant de voir certaines choses qu'ils ont expliqués ^^

takethispie

Message#6 » Lun Aoû 17, 2015 10:14 pm

@doctorX c'est le style d'ecriture de cerberusX avec un humour très saillant, vulgaire et direct
et il ne s'agit pas d'une critique il n'est pas là pour convaincre qui que ce soit , il faut regarder les billet écrit par cerberus pour comprendre le but de ce site
personellement je rigole à en crevé à chaque article que je lit que ce soit pour ce documentaire, IRL le MMORPG le plus realiste, le complot du 11 spetembre, etc
après on aime ou on n'aime pas c'est sur :)

falco708

Message#7 » Mar Aoû 18, 2015 1:00 am

Eh, bien voilà venu le topic du complot visiblement plein de surprise je ne m'attendais pas à vous voir sur ce forum.
Je suis pour ma part pour une fois et mais pas étonnamment, totalement en désaccord avec takethispie. Je n'aime pas passer mon temps sur des forums comme ceux-ci à essayer de convaincre des gens qui ne veulent pas ouvrir les yeux à quel point le monde qui les entours est pourri. Donc ce que je ferais comme à chaque fois c'est simplement vous dire franchement si vous ne croyez pas les complots ne croyez alors pas non plus les "versions officielles" et allez cherchez vous-même la vérité si vous voulez la connaître.

Je suis très ouvert cependant si quelqu'un est intéressé, à ce qu'on me contacte pour en parler de façons plus approfondie et adaptée sur skype par exemple ou autre (contactez moi par mp pour obtenir mon skype).

Canleskis

Message#8 » Mar Aoû 18, 2015 1:14 am

Je suis plus d'accord avec takethispie, je trouve ça un peu ridicule les théories du complot etc mais à vrai dire je ne veux pas en débattre ici car je ne veux pas me faire d'ennemi ou créer des tensions.
J'ai juste une question justement pour vous, qui croyez à ces théories :
Pourquoi on nous ferait ça ? Quelle serait l'utilité ?

falco708

Message#9 » Mar Aoû 18, 2015 1:49 am

Je veux bien répondre à ta question mais pourrais-tu clarifier vraiment de quel truc tu parle ? Ça aiderait à te donner une réponse plus adaptée.

Canleskis

Message#10 » Mar Aoû 18, 2015 1:53 am

Bah simplement en général, pourquoi d'après vous pourquoi des personnes nous mentiraient, nous cacheraient la vérité de certaines choses ? D'ailleurs, tu crois quand même aux missions Apollo ? ou tu penses qu'on a jamais été sur la Lune ?

Retourner vers « Hors sujet »