[Vidéo] Le secret des pyramides

Pour parler de tout mais surtout de rien.
ZOlivier
Fondateur

Re: [Vidéo] Le secret des pyramides

Message#21 » Mar Aoû 18, 2015 3:45 pm

takethispie a écrit :le pire c'est le complot des chemtrail seul un gosse pourrait avaler une tel enormité xD

Pourtant étant pilote d'avion je me fais tout le temps demander de mettre des bonbonnes chelou dans mon avion par le gouvernement... 8-)

Je rigole bien sur... Espérant transformer un peu tout ça en rigolade positive..

Mais pourquoi s'attaquer à chercher des complots des gouvernements quand on peut aller plus loin et analyser le fonctionnement de l'univers et toute sa beauté ? ! :mrgreen:

Canleskis

Message#22 » Mar Aoû 18, 2015 5:19 pm

Je ne cherchais pas à me prendre la tête avec falco hein, juste que c'est un peu inutile de toujours chercher des complots partout comme le dit Zolivier alors qu'il y a des trucs BEAUCOUP mieux à faire :D J'ai pas vraiment envie de continuer sur ce sujet et j'ai pas aussi envie que ça tourne mal, donc je pense m'arrêter là :) Continuer en MP ne m'intéresse pas trop non plus aussi, je ne suis pas fan de débattre sur ce genre de choses car au final personne ne sera jamais d'accord et donc, ça ne sert à rien.

Tolkar a écrit :Cherchez pas à en faire une affaire personnelle où il faut convaincre chacun.

J'ai pas cherché à convaincre quelqu'un au départ, et je ne pense pas que c'était le but de Falco également, mais juste de comprendre pourquoi les personnes adeptes aux théories pensent cela et qu'est-ce que les pousse.

zolivier a écrit :Pourtant étant pilote d'avion je me fais tout le temps demandé de mettres bonbonnes chelou dans mon avion par le gouvernement...

J'avoue que j'ai bien rigolé là :lol:

Tolkar

Message#23 » Mar Aoû 18, 2015 6:30 pm

zolivier a écrit :
takethispie a écrit :Mais pourquoi s'attaquer à chercher des complots des gouvernements quand on peut aller plus loin et analyser le fonctionnement de l'univer et toute sa beauté ? ! :mrgreen:

Parceque ce sont les oligarques comploteurs qui iront dans l'espace et qui nous laisserons la Terre inhabitable tiens :lol:

Oui ça sert à rien que nous nous prenions la tête ^^

doctorX

Message#24 » Mar Aoû 18, 2015 8:19 pm

CITATIONS

Parler de complot, c'est bien !! mais en plus, mètre sur la table les déclarations de pointures incontournables de l'histoire de l'humanité, c'est mieux !!!

<< Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on leur dira >>.

Alexis de Tocqueville 1805-1859

<< Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés.>>

David Rockefeller né le 12 juin 1915-toujours de ce monde.
(Le groupe BILDERBERG ça parle à quelqu'un?)

<<L'Europe s'est formée en pleine légitimité institutionnelle. Mais elle ne procède pas d'un mouvement démocratique"(…)"Entre les deux pôles du consensus populaire et du leadership de quelques gouvernants, l'Europe s'est faite en suivant une méthode que l'on pourrait définir du terme de despotisme éclairé.>>

PADOA-SCHIOPPA (Tommaso) Ministre de l'Economie et des Finances italien (2006-2008), ancien membre du directoire de la Banque Centrale.

« En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi. »

Franklin D. Roosevelt, président des Etats Unis de 1932 à 1945.

<<La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions.>>

Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963) 10 jours avant son assassinat.

<<Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait.>>

George H.W. Bush, 41e Président des Etats-Unis d'Amérique

<<Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial.>>

David Rockefeller.

Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation, et je me moque de qui fait ses lois »

Nathan Rothschil (1777/1836)

«Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin.»

l'industriel Henry Ford (1863-1947)

Et cetera, Et cetera, Et cetera, Et cetera, etc, ....etc ........... etc

Plein de célébrités bienveillantes à découvrir encore par vous memes :)

Nous avons un moyen supplémentaire de la lecture papier, qui est INTERNET, il n'est pas parfait, on y trouve tout et n'importe quoi mais comme il y a tout, il y a aussi du pertinent. A nous donc de faire la part des choses par rapport aux informations qui nous sont révélées.

Et pour corroborer toutes ces citations qui révèlent quelque chose de bien douteux dans les hautes sphères voici:

LES PROTOCOLES DE TORONTO.
<< Quand l'idiot regarde le doigt .... le sage fait gaffe à son cul >>

Citation d'un idiot qui n'est point sage.

Numéro8

Message#25 » Jeu Déc 03, 2015 8:24 pm

J'ai envie de dire suffit de voir certaines personnes qui ont fondé la démocratie ^^ :

VOLTAIRE: « L’esprit d’une nation réside toujours dans le petit nombre qui fait travailler le plus grand nombre est nourri par lui, et le gouverne »

VOLTAIRE: « Il est à propos que le peuple soit guidé, et non pas qu’il soit instruit; il n’est pas digne de l’être »

VOLTAIRE: « Je crois que nous ne nous entendons pas sur l’article du peuple, que vous croyez digne d’être instruit. J’entends par peuple la populace, qui n’a que ses bras pour vivre. Je doute que cet ordre de citoyens ait jamais le temps ni la capacité de s’instruire; ils mourraient de faim avant de devenir philosophes. Il me paraît essentiel qu’il y ait des gueux ignorants. Si vous faisiez valoir comme moi une terre, et si vous aviez des charrues, vous seriez bien de mon avis. Ce n’est pas le manœuvre qu’il faut instruire, c’est le bon bourgeois, c’est l’habitant des villes; […] Quand la populace se mêle de raisonner, tout est perdu. »

VOLTAIRE: « Il est fort bon de faire accroire aux gens qu’ils ont une âme immortelle et qu’il y a un Dieu vengeur qui punira mes paysans s’ils veulent me voler mon blé »

VOLTAIRE « Nous n’achetons d’esclaves que chez les nègres. On nous reproche ce commerce : un peuple qui trafique de ses enfants est plus condamnable que l’acheteur. Ce négoce démontre notre supériorité ; celui qui se donne un maître était né pour en avoir »

VOLTAIRE: « Cependant, le fanatisme a duré encore six siècles, soit parce que la première et la dernière classe d’une nation sont toujours celles où la lumière arrive le plus tard, soit parce que tant qu’un pays n’a point de bonnes lois, ou que le progrès des lumières n’y supplée point, c’est toujours entre les mains de la populace que réside véritablement le pouvoir. »

Ouai voltaire était le pire de loin ^^ (sans oubliez qu'il a certainement inspirer hitler vu ses propos sur le classement des races et sa volonté d'exterminné les juifs. Ou )

ROUSSEAU : "La femme a tout contre elle, nos défauts, sa timidité, sa faiblesse."

ROUSSEAU : "L'amour a été inventé par les femmes pour permettre à ce sexe de dominer, alors qu'il était fait pour obéir"

ROUSSEAU : « Le pauvre n’a pas besoin d’éducation, celle de son état est forcée, il n’en saurait avoir d’autre »

ROUSSEAU : « Qu’il croie toujours être le maître et que ce soit toujours vous qui le soyez. Il n’y a pas d’assujettissement si parfait que celui qui garde l’apparence de la liberté. On captive ainsi la volonté même »

Retourner vers « Hors sujet »