Venez à la découverte de Starmade !

Pour parler de tout mais surtout de rien.
falco708

Venez à la découverte de Starmade !

Message#1 » Lun Aoû 17, 2015 4:00 am

Je suis sûr que beaucoup ici sont venu sur ce forum après avoir connu Starmade, il serait donc regrettable de ne pas rendre une telle publicité ! Surtout qu'il est encore possible de tester sa version complète gratuitement car il reste en développement pour encore pas mal de temps !

Je viens donc vous ouvrir la porte vers cet univers:
http://www.starmade.fr/ et http://www.star-made.org/ seront les deux liens donc vous aurez besoin pour découvrir ce jeu. C'est un jeu de type sandbox qui offre beaucoup de possibilités, le principe est le suivant: vous arrivez dans un univers infini généré aléatoirement, pour survivre il vous faudra construire votre vaisseau qui s'agrandira au fur et à mesure que vous prospérez. Pour une qualité de vie notable il est conseillé de se procurer des minerais sur des stations abandonnés, des astéroïdes ou encore des planètes, puis de les vendre ou de les transformer en les blocs dont vous aurez besoin pour votre vaisseau ! Ainsi vous découvrirez les merveilles de l'univers de starmade tout en tentant par tous les moyens d'échapper aux pirates, de vous faire des allier, de créer une faction, de dominer l'univers ! :twisted:

Ah, oui et le petit trailer qui rend bien: https://www.youtube.com/watch?v=7YyxsW_2xmo 8-)

Canleskis

Re: Venez à la découverte de Starmade !

Message#2 » Lun Aoû 17, 2015 7:10 am

Je connais Starmade depuis un bon bout de temps et je dois dire que la construction des vaisseaux m'a toujours attiré. Seulement j'ai un peu de mal avec le style des planètes, le fait qu'elles semblent rondes au loin mais soit plate une fois dessus. Je sais que le jeu ne tourne pas autour de ça mais je crois que c'est pour ça que je n'ai jamais essayé ce jeu :|

takethispie

Message#3 » Lun Aoû 17, 2015 8:57 am

@Canleskis maintenant les planètes on 12 faces, ça fait très longtemp qu'elles ne sont plus plates :)

Canleskis

Message#4 » Lun Aoû 17, 2015 9:04 am

Ah... Je me sens bête :(
Bon je vais regarder ça de plus près alors :)

doctorX

Message#5 » Lun Aoû 17, 2015 9:11 am

Dans starmade leur système de rail et support rotatif est génial. ça permet de faire de grands rideaux de fer ou des antennes paraboliques qui peuvent tourner et plein d'autre choses encore. Faut absolument vous en inspirer :)
<< Quand l'idiot regarde le doigt .... le sage fait gaffe à son cul >>

Citation d'un idiot qui n'est point sage.

takethispie

Message#6 » Lun Aoû 17, 2015 8:03 pm

j'aime bien les rails dans starmade mais je pense que G4D peu faire encore mieux avec justement son coté simulation, des système beaucoup plus complexe, un genre de mix entre les piston/rotator de SE et rail/rotator de Starmade avec des genre d'automate et divers capteur pour controller tout ça:
en gros un melting pot -> redpower (mod minecraft) + SE piston/rotator + starmade rail/rotator serait parfait
mais je pense que c'est un peu trop en demander pour le moment xD

Geekou

Message#7 » Lun Aoû 17, 2015 8:33 pm

Ça serais peut être trop X)
Mais super bien
Faudrait trouver une alternative a tout ça, je pense que je fait y réfléchir ^^

Retourner vers « Hors sujet »