Projet abandonée ? D:

Discussions générales sur Galaxy4D.
MrMarius

Projet abandonée ? D:

Message#1 » Mar Juin 14, 2016 4:21 am

Je post ce post car , j'ai poster une question il y a quelques semaines , et personne ne m'a répondu , donc...
Voila , si ce n'est pas le cas , je vous souties encore plus et j'ai hâte!

falco708

Re: Projet abandonée ? D:

Message#2 » Dim Juin 19, 2016 6:42 pm

j'espère pas
mais c'est vrai que c'est pas très actif en ce moment

Canleskis

Message#3 » Dim Juin 19, 2016 8:04 pm

J'ai aussi peur que ce soit malheureusement le cas, en plus moi qui passe très régulièrement sur le forum je ne vois plus ni ZOlivier ni DKSM connecté de temps à autre... :(

falco708

Message#4 » Ven Juin 24, 2016 12:49 pm

ils ont peut-être un problème urgent dans leur vie en simultané
:cry: on sait jamais

Canleskis

Message#5 » Ven Juin 24, 2016 2:27 pm

C'est possible oui, j'espère que non :(

djfilton

Message#6 » Lun Juil 04, 2016 10:07 am

Voilà que je suis le projet depuis très très longtemps.
Mais il est vrai que là le faite de pas avoir de nouvelle... bah sa laisse perplexe sur l'avenir du jeu.
En espérant qu'il nous tienne informé rapidement.
Vers l’infini, et au-delà !

Canleskis

Message#7 » Mar Juil 05, 2016 1:44 am

ça va faire 1 an pour moi, je suis assez triste de voir que le projet a très probablement été arrêté :(

ZOlivier
Fondateur

Message#8 » Mar Juil 05, 2016 2:57 am

Me revoila sur le forum pour démistifier tout doute.

Non, le projet n'est pas abandonné.

Cependant il y a effectivement un ralentissement au niveau du développement, ces temps-ci il se passe beaucoup de choses dans nos vies personnelles à DKSM et moi, donc nous nous concentrons la dessus.

Pour ce qui est de répondre aux questions sur le forum, désolé de ne pas avoir été présent ces derniers temps, mais je vais tempter d'en répondre le plus possible, cependant ça demande beaucoup de notre temps, et ce peu de temps que l'on avait à consacrer au développement on le passait sur le forum, ce n'était pas très efficace.

Mais le développement devrait continuer sous peu, et nous allons nous concentrer sur le VR.
J'ai reçu mon Oculus Rift et j'ai aussi reçu un Leap Motion que j'ai commencé à tester.

djfilton

:)

Message#9 » Mar Juil 05, 2016 8:32 am

Je trouvais surprenant de ne pas avoir de retour sur un projet déjà bien avancé et me disais bien que vous été pas le genre de personne a abandonné et à ne donner aucune nouvelle . :D
Vers l’infini, et au-delà !

Canleskis

Message#10 » Mar Juil 05, 2016 1:59 pm

ZOlivier a écrit :Me revoila sur le forum pour démistifier tout doute.

Non, le projet n'est pas abandonné.

Cependant il y a effectivement un ralentissement au niveau du développement, ces temps-ci il se passe beaucoup de choses dans nos vies personnelles à DKSM et moi, donc nous nous concentrons la dessus.

Pour ce qui est de répondre aux questions sur le forum, désolé de ne pas avoir été présent ces derniers temps, mais je vais tempter d'en répondre le plus possible, cependant ça demande beaucoup de notre temps, et ce peu de temps que l'on avait à consacrer au développement on le passait sur le forum, ce n'était pas très efficace.

Mais le développement devrait continuer sous peu, et nous allons nous concentrer sur le VR.
J'ai reçu mon Oculus Rift et j'ai aussi reçu un Leap Motion que j'ai commencé à tester.

Ouf je suis vraiment rassuré, même si comme l'a dit djfilton ça aurait été très surprenant que vous partiez sans donner de nouvelles :D Du coup bon courage à vous pour ce qu'il se passe dans vos vies même si c'est personnel, et bonne chance dans le développement de G4D.

Retourner vers « Discussions générales »