Question d'avare...

Discussions générales sur Galaxy4D.
TheLerix

Question d'avare...

Message#1 » Ven Aoû 14, 2015 3:58 pm

(Re)bonjour,j'ai une pitite question d'avare...
A combien d'euros sera vendu le jeu?(si vous le vendez)

DKSM
Co-Fondateur

Re: Question d'avare...

Message#2 » Sam Aoû 15, 2015 2:11 pm

Bonjour,

Le jeu sera en effet vendu et il n'y a pas de prix fixe défini pour le moment. Je pense que le prix se situera entre 15-25€.

falco708

Message#3 » Lun Aoû 17, 2015 4:03 am

DKSM a écrit :Bonjour,

Le jeu sera en effet vendu et il n'y a pas de prix fixe défini pour le moment. Je pense que le prix se situera entre 15-25€.

Ça me parait très raisonnable si en plus vous nous promettez que la version alpha coûtera encore moins cher et offrira le jeu complet, je saute dessus !

Canleskis

Message#4 » Lun Aoû 17, 2015 7:25 am

falco708 a écrit :
DKSM a écrit :Bonjour,

Ça me parait très raisonnable si en plus vous nous promettez que la version alpha coûtera encore moins cher et offrira le jeu complet, je saute dessus !

On ne sait pas si le jeu sera vendu en tant qu'alpha ou non, surtout vu le nombre de jeu qui sorte en accès anticipé à des prix parfois exorbitant aujourd'hui tout en sachant qu'ils ne seront jamais finis... Mais bon, Galaxy4D est à part et je suis persuadé qu'il sera abouti et qu'on aura un jeu magnifique qui saura combler nos esprits de passionnés :D

EDIT : Je viens de voir le message de Zoliver qui dit qu'une version en Early Access est prévu, mais je suis sûr qu'il s'agira d'une version Alpha plus complète que des jeux sortis en release (de toute façon je peux me contenter du jeu tel qu'il est pendant un centaine d'heures).

Geekou

Message#5 » Lun Aoû 17, 2015 9:05 pm

Je trouve ce prix ultra raisonnable pour un jeu aussi bien :D

takethispie

Message#6 » Mar Aoû 18, 2015 7:52 pm

@Geekou le gars qui trouve un jeu bien sans l'avoir testé xD
je pense partir de 15€ pour aller jusqu'a 25€ progressivement en fonction des MAJ majeurs serait pas mal :)

djfilton

Message#7 » Mer Sep 16, 2015 12:56 pm

oui 25€ n'est pas exécutif non plus après inconvénient c'est d'attirer moins de monde le principe de faire progressé le prix est très bien
Vers l’infini, et au-delà !

Retourner vers « Discussions générales »