date sortie de test pres alpha

Discussions générales sur Galaxy4D.
DKSM
Co-Fondateur

Re: date sortie de test pres alpha

Message#101 » Sam Avr 02, 2016 9:30 pm

Bonsoir,

Pour faire simple je vais reprendre chaque question même si certains ont répondu juste :)

La VR vous intéresse-t-elle ?
La VR nous intéresse beaucoup et sera pleinement intégré à Galaxy4D. ZOlivier doit bientôt recevoir son VR et je vais moi même commander aussi l'oculus prochainement.

Le jeu disposera-t-il de contenu additionnel payant ? (si oui, peut-on avoir quelques avantages d'ancienneté ?)
Non, je suis contre cet aspect. Si vous achetez une copie de Galaxy4D, vous aurez l'accès total à son contenu.

Pourra-t-on disposer d'une plateforme de modding au moins aussi bonne que sur ksp pour créer des modules créatifs ?
Le modding est la chose qui à mes yeux donne un maximum de potentiel de rejouabilité, donc oui les mods seront de la partie :)

Le réalisme de vos vaisseaux sera-t-il un frein aux combats ? (j'ai jamais vu de fusée de combat pilotables irl et dans ksp c'est juste des missiles ou des lazer pas très dynamiques)
Il faut remettre les pendules à l'heure :D
Galaxy4D n'est pas et ne sera jamais un jeu axé sur le combat, nous ne travaillons pas du tout sur cet aspect et nous n'avons pour le moment pas l'intention d'intégrer de module de combat dans l'espace. Le modding pourra lui en effet ajouter des fonctionnalités pour des combats plus poussés.

Le jeu disposera-t-il d'un aspect RPG ?
Alors je connais bien les RPGs, mais c'est justement tellement vaste que je ne sais pas quoi te répondre, il me faudrait des questions plus précises sur ce point =)

A quoi le design du personnage que l'on contrôlera ressemblera-t-il ? (svp faites qu'il soit plus beau que celui de starmade je le support pas)
Le personnage et son équipement joue un rôle important dans Galaxy4D. Les personnages seront façonnés en 3D avec leurs équipements de la même manière que tout les autres jeux non cubique :lol:

il y aura des factions/nations/origines ou un quelconque point de départ, une histoire ou même un background à cet univers
Je ne peut pas encore donner beaucoup de détail sur ce point.. mais oui nous souhaitons donner un genre de point de départ pour donner encore plus de sens au gameplay et surtout donner un but à tout ce que l'on va pouvoir faire in-game.

D'éventuels poneys en vue in game ?
Actuellement, la physique des poneys est problématique.. En effet, nous avons travailler longtemps sur leurs intégration mais ce n'est pas aussi facile. Les poneys sont dotés de pouvoir surnaturelle dont la plupart des gens ignorent et cela cause certains problèmes au niveau des lois de la physique. Le problème étant que les poneys sont capables de tout et vous donnez accès à des poneys rapidement ne serait pas sérieux de notre part. Pour le moment il ne seront pas disponible et viendront probablement après la sortie du WarpDrive et viendront d'ailleurs remplacé celui-ci pour encore plous de pouissance.

D'autres questions ?

MrMarius

Message#102 » Dim Avr 03, 2016 5:01 am

Combien y a t-il de grain de sable dans Galaxy 4d ?

Canleskis

Message#103 » Dim Avr 03, 2016 7:07 pm

DKSM a écrit :Bonjour MrMarius,

J'aimerais pouvoir faire des choses de ce genre :
http://3.bp.blogspot.com/-V56BH7sNiGo/U ... 2+copy.png
https://i.ytimg.com/vi/hObbL4DCesI/maxresdefault.jpg
http://i.imgur.com/SdBXDOc.jpg

C'est simpa aussi non ? :D

Je voulais revenir sur ce message, au niveau des intérieurs, ça ressemblera plus à quoi ? Car au niveau extérieur s'il est possible de construire ça sera vraiment génial !

falco708

Message#104 » Dim Avr 10, 2016 10:13 am

merci je suis satisfait des réponses :)
juste, vu que la vr vous intéresse, est-ce que le htc vive sera compatible et peut-être d'autres casques ou vous pensez vous focaliser sur l'oculus ?

MrMarius

Message#105 » Dim Avr 10, 2016 10:15 am

Comment se fera le développement des technologies?

MrMarius

Message#106 » Lun Avr 18, 2016 6:42 pm

Une autre question , la gestion des dégats de collision sera-t-elle présente dès la pré-alpha du jeu?

NIGHTFL4ME

Message#107 » Mar Avr 19, 2016 12:02 am

Vous pouriez nous sortir une petite video sur youtube ;) histoire de voir comment sa ce passe, j'ai l-impression que tout se figent depuis noel :roll:

ZOlivier
Fondateur

Message#108 » Sam Avr 23, 2016 5:56 am

Bonjour tout le monde, je crois que c'est le moment de répondre à vos dernières questions.

Nous travaillons présentement sur la gestion de la physique interne donc ce n'est pas quelque chose de visible que l'on peut présenter en images ou vidéos.

Aussi, il y a eu quelques changements de plans, par exemple le système modulaire au lieux de constructions par blocs à la Starmade.
Ah, et finalement les planètes seront présentes à la sortie de la pré-alpha !

Pour ce qui est de la construction, autant extérieur que intérieur, comme dit plus haut ce sera par des modules et leurs upgrades.

Pour ce qui est des dégats, c'est à voir.

Pour l'oculus rift, il est fort possible qu'il soit supporté lors de la sortie de la pré-alpha.
Pour le HTC Vive par contre, se dépalcer dans une petite pièce avec le casque vr ne sera pas très pratique sur Galaxy4D car l'espace de jeu sera bien trop vaste :mrgreen:

MrMarius

Message#109 » Sam Avr 23, 2016 7:21 am

Comment des modules? plus à la KSP ou à la Space engineer?

ZOlivier
Fondateur

Message#110 » Sam Avr 23, 2016 9:45 pm

MrMarius a écrit :Comment des modules? plus à la KSP ou à la Space engineer?

Disons un mélange entre les deux..

La structure des vaisseaux sera fait de plusieurs gros modules mais assemblés de manière immersive à la première personne.
L'intérieur de ces modules sera aménagé de plus petits modules que l'on pourra placer comme dans Space engineers.

Retourner vers « Discussions générales »