date sortie de test pres alpha

Discussions générales sur Galaxy4D.
Steinman

Re: date sortie de test pres alpha

Message#71 » Sam Fév 06, 2016 6:53 pm

Ou nan j'ai mieux !!
C'est un Monitor de Halo et le grand cercle derrière c'est un Halo tout simplement ...

Geekou

Message#72 » Dim Fév 07, 2016 5:28 pm

Un drone a barbecue ? Ou un drone de défense plus probablement peut être ? X)

djfilton

Message#73 » Lun Fév 08, 2016 9:01 am

Steinman a écrit :Ou nan j'ai mieux !!
C'est un Monitor de Halo et le grand cercle derrière c'est un Halo tout simplement ...

:lol: J’ai pensé à la même chose au début. :mrgreen:

Moi je dirais un drone de construction
Vers l’infini, et au-delà !

Geekou

Message#74 » Lun Fév 08, 2016 7:48 pm

Un drone multifonction :D

MrMarius

Message#75 » Sam Fév 13, 2016 6:35 am

ZOlivier a écrit :Ce sera un mode Créatif uniquement, et vous contrôlerai un drone qui peut se promener librement dans l'espace, sans gravité artificielle. :mrgreen:

O:

ZOlivier
Fondateur

Message#76 » Sam Fév 13, 2016 5:42 pm

MrMarius a écrit :
ZOlivier a écrit :Ce sera un mode Créatif uniquement, et vous contrôlerai un drone qui peut se promener librement dans l'espace, sans gravité artificielle. :mrgreen:

O:

Bingo !

bien joué MrMarius 8-)

djfilton aussi

Canleskis

Message#77 » Sam Fév 13, 2016 6:51 pm

J'avais pensé justement que ce que l'on voit sur l'image est ce que l'on contrôle, zut, j'aurais dû moi aussi donner ma réponse :D

falco708

Message#78 » Mer Fév 17, 2016 3:16 am

J'y avais pensé aussi mais je suis resté paralysé devant la beauté de ce jeu qui date de plusieurs années si je me souviens bien non ?
Si vous nous sortez un truc pas optimisé avec le cul avec une qualité pareille, ça sera l'un des plus beaux jeux dans le genre.
(remarque starmade est pas super magnifique même si vachement beau vu qu'il est quand même fait à base de cube cependant il pompe sévère)
Après j'attend surtout de jouer pour juger le gameplay (car c'est pour le gameplay que j'adore starmade hein faut dire que quand j'ai commencé à y jouer il était moche de chez moche visuellement), mais bon niveau graphique si vous avez des textures assorties à ces jolis effets de lumière ça promet.

DKSM
Co-Fondateur

Message#79 » Jeu Fév 18, 2016 12:34 pm

Nous essaierons d'avoir la meilleur apparence visuelle tout en restant le plus optimisé possible.
Nous cherchons aussi à profiter au maximum des nouvelles technologies liés à l'apparence visuelle. Les jeux actuels AAA utilisent certes beaucoup d'effets mais surtout des textures à très haute résolution certes belles mais vraiment très lourdes pour les cartes graphiques.

Nous souhaitons avant tout que Galaxy4D soit jouable sur des configurations qui n'exigent pas un tri SLI :lol:

J'ajoute que si nous prenons du retard et que nous ne donnons pas beaucoup de nouvelle ces derniers temps, c'est que nous travaillons encore sur des mécaniques qui serviront à Galaxy4D mais qui ne sont hélas pas visible actuellement dans le jeux mais uniquement dans la programmation. Par exemple, nous travaillons en ce moment sur la construction de vaisseau et tout le système de collision, en gros un ramassi de calcul mathématique :mrgreen:
Et là ou je veut en venir, c'est qu'on ne peut pas présenter grand chose visuellement parlant tant que le système ne sera pas terminé en partie.

Et pour finir, j'ajoute encore que Galaxy4D est un projet que nous réalisons sur notre temps libre et donc le développement peut être ralenti par divers événement de la vie, comme tout le monde :lol:
Le jour ou nous pourrons nous investir à 100% dans Galaxy4D, en effet là, ça bougera sévère :)

Bonne journée tout le monde ;)

Canleskis

Message#80 » Ven Mar 04, 2016 3:30 pm

Des petites nouvelles ? Ce serait un joli petit cadeau d'anniversaire :D
(j'aime pas trop faire ça d'habitude mais je suis vraiment pressé de pouvoir toucher à ce petit bijou alors je me tease :) )

Retourner vers « Discussions générales »