Video

Discussions générales sur Galaxy4D.
NIGHTFL4ME

Video

Message#1 » Lun Aoû 31, 2015 9:06 am

pourquoi ne montrer vous que une planète gazeuse et une lune dans vos vidéos ?

DKSM
Co-Fondateur

Re: Video

Message#2 » Lun Aoû 31, 2015 4:07 pm

Bonjour,

Il n'y a pas que la géante gazeuse et la lune, il y a aussi toute la partie astéroïde de la géante qui seront prochainement réel, la planète principal ressemblante à notre terre. Il y a aussi le soleil ce n'est pas une simple lumière :D et pour finir, il y a aussi la galaxie avec un trou noir en son centre.

Pourquoi n'y a t-il pas plus d'astres ?
Nous apportons énormément de modifications au "système des astres" et il est inutile pour le moment bien sûr de prendre du temps pour ajouter d'autres astres. Nous préférons travailler sur les différentes capacités des astres, cela nous limite un peu dans les vidéos et provoque une sensation probable pour vous de vide, mais l'important et toute les capacités qu'on leurs donne et qui ne sont pas forcément visuellement visible ! :lol:

Pour donner un exemple, nous avons travailler sur un système qui permet de faire des planètes sans limite de taille ce qui était déjà possible mais entraîner quelques petits problèmes. Un genre de changement invisible pour vous maintenant mais qui a toute son importance :lol:

Et j'en profite pour dire aussi que nous avons décidé de prendre un peu plus de temps pour vous donner des nouvelles mais pour faire en sorte que le lot de nouvelles soit plus conséquent.

ZOlivier
Fondateur

Re: Video

Message#3 » Lun Aoû 31, 2015 10:19 pm

De ma part je vais ajouter une précision à la réponse,
Les astres que l'on voit dans les vidéos sont ceux créés manuellement pour tester/montrer différents types d'astres.
Mais bientôt les astres seront générés procéduralement donc il y en aura beaucoup plus :mrgreen:

Retourner vers « Discussions générales »