La physique des astres

Discussions générales sur Galaxy4D.
Canleskis

La physique des astres

Message#1 » Mer Aoû 19, 2015 1:04 am

Salut !

Je me suis posé cette question y a pas longtemps, que prévoyez-vous au niveau de la physique des étoiles/planètes/satellites/météorites voire galaxies ? Quand je dis physique je parle par exemple des collisions, ou de l'influence que peut avoir un astre avec un autre (un trou noir et une planète par exemple). Je sais que c'est très difficile à faire et je ne pense pas que ce soit très important mais je voulais quand même savoir si vous y pensiez. J'ai passé par exemple plusieurs heures sur Universe Sandbox et je dois dire que c'est très amusant. J'aime détruire la Terre :evil:

Plus sérieusement cet aspect peut-être sympathique à défaut que c'est difficile à créer surtout dans un univers en première personne à temps réel donc on ne verra pas souvent une très grande différence. (surtout vu le temps que prenne ce genre de choses dans l'univers.)

Une des choses qui pourrait pas contre être assez importante est la chute de météorites sur les planètes, je sais que les planètes ne fonctionnent pas en voxel et que pour le creusage vous prévoyez en enlevant un morceau du sol et d'ajouter le tunnel vers l'intérieur (source : Facebook) mais techniquement avec votre moteur est-ce possible ?

ZOlivier
Fondateur

Re: La physique des astres

Message#2 » Mer Aoû 19, 2015 2:04 am

Ahh Canleskis ... Que faire de toi 8-)

Peut-être je vais devoir te torturer un peu..

Je vais juste répondre ceci :
Nous travaillons présentement sur une fonctionnalité surprise qui n'était pas prévu.
Je ne dirai rien de plus, et je ne répondrai pas aux questions supplémentaires à ce sujet jsuqu'au prochain vidéo :twisted:

Canleskis

Message#3 » Mer Aoû 19, 2015 2:12 am

Oups, je ne sais pas quoi dire, désolé et je te laisse me torturer un peu si tu le souhaites :)

ZOlivier
Fondateur

Message#4 » Mer Aoû 19, 2015 2:22 am

Oh tu n'as rien fait de mal :D
Je ne veux juste pas dévoiler certaines choses pour l'instant vue qu'on veut faire une surprise mais qu'on est pas encore 100% sur que ce sera parfait.
Mais t'inquiète, continue à proposer des trucs et poser des questions.
celle là tu ne pouvais pas savoir qu'elle était Secrète 8-)
Mais ça me torture autant de ne pas te répondre crois moi :mrgreen:

Canleskis

Message#5 » Mer Aoû 19, 2015 2:40 am

Je comprends totalement le fait de vouloir faire une surprise c'est même super ! Je suis désolé car j'espère ne pas gâcher la surprise avec mon topic car pas mal de personnes lisent tous les posts sur le forum et je ne veux pas qu'ils n'aient pas cette surprise :)
En tout cas moi j'efface tout ça de ma tête et j'attends :D

ZOlivier
Fondateur

Message#6 » Mer Aoû 19, 2015 2:59 am

Si c'était vraiment grave j'aurais supprimé le topic ;)
J'en ai juste profité pour teaser un peu les gens :twisted:

Canleskis

Message#7 » Mer Aoû 19, 2015 3:50 am

J'a presque demandé si je devais le faire au début.
Sinon le teasing est réussi vu qu'il était pas vraiment prévu ;)

Tolkar

Message#8 » Mer Aoû 19, 2015 1:51 pm

Canleskis a écrit :Salut !

Je me suis posé cette question y a pas longtemps, que prévoyez-vous au niveau de la physique des étoiles/planètes/satellites/météorites voire galaxies ? Quand je dis physique je parle par exemple des collisions, ou de l'influence que peut avoir un astre avec un autre (un trou noir et une planète par exemple). Je sais que c'est très difficile à faire et je ne pense pas que ce soit très important mais je voulais quand même savoir si vous y pensiez. J'ai passé par exemple plusieurs heures sur Universe Sandbox et je dois dire que c'est très amusant. J'aime détruire la Terre :evil:

C'est exactement la questionque je me suis posée dans l'autre topic, mais j'ai bien fait de me retenir :lol:

Geekou

Message#9 » Mer Aoû 19, 2015 3:14 pm

Ouah si c'est bien intégrer sa serait trop bien :3
Maintenant lavage mémoire pour avoir la surprise X)

takethispie

Message#10 » Mer Aoû 19, 2015 4:35 pm

et la prochaine video est prevue pour quand ? ^^

Retourner vers « Discussions générales »