V'nez on discute !

Discussions générales sur Galaxy4D.
djfilton

Re: V'nez on discute !

Message#51 » Ven Oct 23, 2015 8:34 am

de la programmation in game coooool .
mais franchement je suis pas surpris s’était obligé vue l’orientation du jeux :mrgreen:
Vers l’infini, et au-delà !

Steinman

Message#52 » Ven Oct 23, 2015 11:25 am

Peut-être allons nous voir apparaître des tréfonds de l'oubli un dcpu-16 ...

doctorX

Message#53 » Sam Oct 24, 2015 8:18 pm

ZOlivier a écrit : P.S.: Une des fonctionnalités dont j'ai travaillé ces derniers temps implique de créer un tout nouveau langage de programmation, je vous laisse deviner à quoi il servira :mrgreen:

ça serait pas LUA pour que les moddeurs puissent programer des interfaces?
<< Quand l'idiot regarde le doigt .... le sage fait gaffe à son cul >>

Citation d'un idiot qui n'est point sage.

ZOlivier
Fondateur

Message#54 » Dim Oct 25, 2015 3:43 am

doctorX a écrit :ça serait pas LUA pour que les moddeurs puissent programer des interfaces?

Nous y avons pensé longtemps à LUA, mais finalement la décision a penché vers une technique plus appropriée qui a donc nécessité d'inventer un tout nouveau langage facile à apprendre même pour un non-programmeur.

Au lieux de laisser la programmation pour les moddeurs, ce sera accessible à tous les joueurs et fera donc partie du gameplay.

La programmation in-game ajoutera donc de nouvelles possibilités :mrgreen:

djfilton

Message#55 » Lun Oct 26, 2015 9:21 am

super idées ! :D
Vers l’infini, et au-delà !

doctorX

Message#56 » Lun Oct 26, 2015 1:09 pm

ZOlivier a écrit :... un tout nouveau langage facile à apprendre même pour un non-programmeur.

Si tout le monde pourra s'y mettre que demander de plus .... ;)
<< Quand l'idiot regarde le doigt .... le sage fait gaffe à son cul >>

Citation d'un idiot qui n'est point sage.

Canleskis

Message#57 » Lun Oct 26, 2015 2:20 pm

Wow c'est énorme ce système. Un langage de programmation dans le jeu je trouve ça vraiment une bonne idée, ça laisse aux joueurs une infinité de possibilité, c'est excellent :D J'ai hâte de voir ça :)

ZOlivier
Fondateur

Message#58 » Mar Oct 27, 2015 1:18 am

Heureux de voir que vous aimez cette idée :D

Nous avons entrepris beaucoup de concepts ces derniers mois et si ça continue comme ça on aura pas de version Early Alpha avant encore un bon moment...
Donc il va falloir mettre certaines fonctionnalités de côté et commencer par sortir une version Early Alpha plus basique pour que vous puissiez jouer un peu ;) et par la suite ajouter les nouvelles fonctionnalités une à une par des mises à jours.

Je vous avais promis d'arriver avec une Alpha avant la fin de 2016 si tout va bien et je tiens à respecter cette promesse 8-)
Mais pour que ça soit un succès il nous faut plus de joueurs !

Restez branchés sur le forum y'a du nouveau qui s'en vient très bientôt ! :mrgreen:

NIGHTFL4ME

Message#59 » Mar Oct 27, 2015 9:13 am

Je crois beaucoup en votre jeux car je suis un trés grand fan interstellaire et je rêve de vivre une expérience similaire !
- Je voulais donc savoir si les VR seront disponible ?
- Si le jeux sortira sur steam ?
- Quand sortira t'il ?
- Quand ferez vous une nouvelle vidéo ?
- Pourra t'on importer des vaisseau, pour ma par jouer avec le vaisseau dans interstellaire :o
Voila MERCI beaucoup vous avez tout mon soutien !!!!!

Canleskis

Message#60 » Mar Oct 27, 2015 3:23 pm

ZOlivier a écrit :Heureux de voir que vous aimez cette idée :D

Nous avons entrepris beaucoup de concepts ces derniers mois et si ça continue comme ça on aura pas de version Early Alpha avant encore un bon moment...
Donc il va falloir mettre certaines fonctionnalités de côté et commencer par sortir une version Early Alpha plus basique pour que vous puissiez jouer un peu ;) et par la suite ajouter les nouvelles fonctionnalités une à une par des mises à jours.

Je vous avais promis d'arriver avec une Alpha avant la fin de 2016 si tout va bien et je tiens à respecter cette promesse 8-)
Mais pour que ça soit un succès il nous faut plus de joueurs !

Restez branchés sur le forum y'a du nouveau qui s'en vient très bientôt ! :mrgreen:

Early Alpha veut bien dire qu'il n'y a pas tout le contenu donc vous avez largement raison de ne pas décider de tout implémenter afin de nous donner une Early Alpha plus basique mais plus tôt, ça fera sûrement venir du monde et je pense que tout le monde comprendra qu'il manque des choses.
Après bien sûr il ne faut pas tomber dans le piège de l'Early Access où le jeu est mis à jour "régulièrement", comme les milliers de jeu abandonnés sur Steam, mais je sais que vous ne comptez pas raisonnez ainsi et plutôt donner aux joueurs quelque chose de déjà très travaillé et que le jeu ne sera pas abandonné comme ça ;)

Retourner vers « Discussions générales »