V'nez on discute !

Discussions générales sur Galaxy4D.
ZOlivier
Fondateur

Re: V'nez on discute !

Message#61 » Mer Oct 28, 2015 5:01 am

NIGHTFL4ME a écrit :Je crois beaucoup en votre jeux car je suis un trés grand fan interstellaire et je rêve de vivre une expérience similaire !
- Je voulais donc savoir si les VR seront disponible ?
- Si le jeux sortira sur steam ?
- Quand sortira t'il ?
- Quand ferez vous une nouvelle vidéo ?
- Pourra t'on importer des vaisseau, pour ma par jouer avec le vaisseau dans interstellaire :o
Voila MERCI beaucoup vous avez tout mon soutien !!!!!

- Le VR est prévu oui mais plus tard dans le développement.
- Oui une version Steam est prévu, mais peut-être pas pour la Early Alpha.
- La Early Alpha est prévue pour avant la fin de 2015 si tout va bien.
- Pour la sortie d'une prochaine vidéo, C'est impossible à dire car ça vient toujours sur un coup de tête et le vidéo est publié le lendemain. Abonne-toi à notre chaine Youtube et tu le sauras le moment venu :mrgreen:
- Oui il sera possible d'importer des vaisseaux depuis d'autres systèmes (.vox, etc). Mais cette fonctionnalité sera limitée à des formes très basiques. Le vaisseau importé devra être paufiné par la suite.

Merci pour tes encouragements et ta confiance en notre équipe, c'est très aprécié :D

Canleskis a écrit :Après bien sûr il ne faut pas tomber dans le piège de l'Early Access où le jeu est mis à jour "régulièrement", comme les milliers de jeu abandonnés sur Steam, mais je sais que vous ne comptez pas raisonnez ainsi et plutôt donner aux joueurs quelque chose de déjà très travaillé et que le jeu ne sera pas abandonné comme ça ;)

Merci de croire en nous, ça fait plaisir :)
Ce projet est notre bébé et nous comptons lui donner beaucoup d'amour et d'attention :o :lol:

djfilton

Message#62 » Mer Oct 28, 2015 9:47 am

c'est beau l'amour d'un père :lol:
j'ai vraiment hâte de le tester moi aussi . bon courage pour la suite ;)

ha et c'est mon anniversaire :D :lol:
Vers l’infini, et au-delà !

Canleskis

Message#63 » Mer Oct 28, 2015 5:17 pm

Bon anniversaire alors !

ZOlivier
Fondateur

Message#64 » Jeu Oct 29, 2015 3:59 am

Joyeux anniversaire djfilton !
C'était celui de ma copine aussi :)
Et bientôt le mien 8-)
Un beau cadeau serait d'avoir une centaine de nouveaux disciples sur le forum :lol:

MrMarius

Message#65 » Jeu Oct 29, 2015 8:46 am

Une question:
comment vous allez gérer la théorie ed la relativité (particulièrement la déformation du temps) en multi?

djfilton

Message#66 » Jeu Oct 29, 2015 10:03 am

merci :D :D
bon anniversaire à ta copine alors ;) .
moi en cadeau j’ai eu droit à la foudre à mon travaille qui à fait explosé l’onduleur du bureau d'étude du coup il a fallut tout réparer hier :( .
Vers l’infini, et au-delà !

ZOlivier
Fondateur

Message#67 » Jeu Oct 29, 2015 12:19 pm

MrMarius a écrit :Une question:
comment vous allez gérer la théorie ed la relativité (particulièrement la déformation du temps) en multi?

Il n'y aura pas de déformation du temps (Évidemment en multijoueur c'est pas possible car il faudrait RÉELLEMENT déformer le temps :) ).

Quand on dit gérer la relativité c'est dans le sens que tout est relatif, et qu'il n'y a pas de position ni vélocité absolues.
Tout objet est relatif à un autre.

De ce fait, il n'y a pas de limite de vélocité.

Plusieurs jeux comme starmade et space engineers donnent une limite de vélocité car tout est absolu et ça bug si la vélocité est trop élevée.

Mais dans la relativité générale de Einstein, tu peux accélérer tant que tu veux, la vitesse de la lumiere n'est pas une limite absolue mais plutot relative. Tu ne peux pas Mesurer une vélocité plus élevé que C, mais tu peux te rendre à plus que 1 année-lumière en moins d'un an du point de vue du vaisseau, et bien sur les gens qui restent au point de départ te verront faire l'année-retour en beaucoup plus que 2 ans.
C'est en fait que du point de vue du vaisseau c'est l'univers qui allait très vite dans le sens opposé et c'est l'univers qui a rétrécie en longueur dans la direction du voyage. :mrgreen:

MrMarius

Message#68 » Jeu Oct 29, 2015 12:28 pm

Dac...

Retourner vers « Discussions générales »